Bravo la SNCF

Publié le par Bertrand

Bon, pour une fois que je ne pense pas du mal de la SNCF, autant le souligner.

Aux infos, j'ai vu qu'ils proposaient des rames de TGV familiales, pour emmener avec soi ses enfants, interdites aux célibataires ou personnes sans enfants!

Merci la SNCF, je pourrai probablement enfin être débarassé de tous ces sales gosses qui m'ont maintes fois pourri mes longs trajets par ce qu'ils ne sont pas foutus de se caler peinards avec un livre, jeu de cartes ou lecteur MP3. Non, il faut que ça hurle, et que tout le monde entende, pour que ça fasse bien chier tout le wagon.

Que vous fassiez des enfants, c'est votre problème, mais ne venez pas pourrir la vie de ceux qui n'en veulent pas. C'est vrai quoi, faut toujours supporter les gosses des autres et fermer notre gueule, alors que c'est une médaille qu'on mérite!

Le seul problème est que ce système ne fonctionne pas dans l'autre sens : les familles ne sont pas interdites dans les autres rames de TGV, donc je risque encore d'avoir à supporter des petits cons.


La SNCF prévoit de faire des rames 3ème âge, c'est beau. A quand le véritable progrès avec la rame à l'heure?

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article